L’état de l’immobilier à Genève

Agence immobilière à Genève

Agence immobilière à Genève

Pas de morosité au sein de l’immobilier dans le Genevois. La beauté de l’endroit, son dynamisme et ses études continuent à séduire une population de plus en plus importante. L’immobilier de grand confort suisse continue de bien se maintenir avec les acquéreurs russes ainsi qu’aux prestigieuses familles de Suisse qui continuent à se dire qu’un investissement dans la pierre est un relativement bon compromis.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le centre parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.950 à 2.350 CHF, et aussi encore d’avantage pour les appartements de haute classe plutôt bien exposés. Nyon, Versoix ou également les abords des hauteurs connaissent visiblement le même rapport. Les demeures classiques valent de 257.000 à 374.000 CHF . Les grandes maisons peuvent aboutir à 750.000 CHF.

Les clients huppés du Qatar ou de Géorgie, épris de domaine provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de standing déferlent dans les entreprises de l’immobilier après des mois extrêmement inerte.

Les propositions d’immobilier du canton de Genève

Bénéficiez de les propositions immobilières en région de Genève mises en vente ou à la location. Les offres d’immobilier afin de trouver votre logement en région de Genève.

Le site de l’immobilier à Genève propose un grand nombre d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de Genève : Appartement, Terrain, Villa, Maison, Chalet, Studio, etc.

Notre métier du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos s habiles vous proposent un important assortiment d’appartements à la disposition avec vue sur le parc, , thermes ou tennis, dans des demeures de qualité, sécurisées, avec des formalités subtiles.

Le site internet de référence en ce qui concerne les annonces immobilières de luxe. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement dénicher votre propriété de luxe et de luxe.

En ce mois de avril, le tarif de l’immobilier dans le canton de Genève ne fournit pas un signal de dépression, bien en revanche. Ainsi les sommes progressent fortement.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est impossible de découvrir l’oiseau rare. L’immobilier de prestige peut contrer la crise européenne.

Tarif au sujet de la location d’une propriété sur Genève et compte rendu du domaine de l’immobilier dans la région : Si le domaine de l’immobilier montre des indices de redémarrage avec une élévation des cessions, en particulier des appartements anciens, les acheteurs ont le domaine et débattent les taux au maximum.

Dans un environnement immobilier pessimiste, vendre confortablement sa maison ou son studio n’est pas une affaire facile : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève. Déléguer la transaction d’une maison à un expert de l’immobilier est aussi une garantie de confiance et de sérénité.

Avec de 32 à 40 % d’offres répertoriées en 2010, avec des tarifs qui demeurent équilibrés dans Genève, sans conteste, Genève a la cote ! « Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant récession et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2009 a été confirmée après 2010 », note Me David Albert, coutumier des questions immobilières à la Cour nationale des agents immobiliers.

Les acquéreurs de plus en plus frileux

Les logements qui coûtent plus de 6.000.000 de francs s’empilent depuis sept mois dans les vitrines des s spécialisées dans l’immobilier de grande classe. Le chef de file à Genève des transactions immobilières de luxe, avec plus de 55 succursales immobilières en France, a accompli un résultat de transactions supérieur à 572.800.000 de Francs.

La société Genève Immobilier est fière de vous faire connaître sa liste de mandats prestigieux à vendre dans le Genevois, avec une ribambelle de maisons du siècle dernier ou contemporaines dans le canton de Genève et ses environs.

Aucun soupçon, l’an dernier aura été le moment du recul pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxe Walter Morlaix, la somme des opérations a baissé de 49% concernant les biens d’une portée majeure. Le secteur de l’immobilier de prestige en région Genevoise et en Suisse Romande s’est assuré au 2ème trimestre 2011 selon le cabinet Léman Millenium général Prestige.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, Courtier immobilier Genève, Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s