Le marché immobilier suisse

Villa Genève

Villa Genève

Pas le moindre soupçon, l’année dernière aura été la période du recul pour l’immobilier de plaisance. D’après l’expert du haut de gamme Aymeric Favet, la somme des arrangements a baissé de 47% pour les biens d’une valeur conséquente. Le secteur immobilier luxueux à Genève et en région vaudoise s’est assuré au dernier mois 2013 selon le cabinet Genève Millenium mondial Luxury.

Avec 32 à 46 % d’ententes enregistrées en 2011, mais des prix qui restent invariables dans le Genevois, pas de doute, Genève a la cote ! « Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix d’avant dépression et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2009 s’est confirmée après 2005 », note Me Jacques Herbert, coutumier du secteur immobilier à la Cour cantonale des agents immobiliers.

Pas de accalmie parmi l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son ardeur et ses projets continuent à captiver une foule toujours plus abondante. L’immobilier de prestige genevois arrive à bien se porter grâce aux investisseurs géorgiens et aux grandes familles françaises qui continuent à imaginer que l’investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon choix.

Nous vous offre beaucoup d’offres d’immobilier du coté de la région de Genève : Studio, Villa, Maison, Chalet, Appartement, Terrain, etc.

Avec un marché immobilier bouillant, vendre convenablement sa propriété ou son studio n’est pas une chose facile : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève. Mandater la vente d’une maison à un expert de l’immobilier est également un gage de franchise et de sérénité.

La plateforme absolu au sujet des annonces d’immobilier de luxe. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement dégoter votre habitation de prestige et de grand confort.

Les acquéreurs millionnaires d’Arabie ou Géorgiens, épris de patrimoine parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les villas de standing se précipitent dans les succursales de l’immobilier après plusieurs mois extrêmement atone.

Les acquéreurs d’avantage attentifs

Les biens atteignant plus de 6millions de francs s’amoncèlent depuis plusieurs années dans les étalages des commerces expertes dans l’immobilier de standing. Le leader genevois du secteur immobilier de luxe, avec plus de 34 succursales immobilières à Genève, a réalisé un résultat de ventes de plus de 503.600.000 d’euros.

Notre pratique de l’immobilier à Genève et nos employés experts vous soumettent un important florilège de maisons à la disposition avec vue sur le large, esplanade, ou parcs arborés, dans des habitations de qualité, protégées, avec des formalités délicates.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de faire connaître son portefeuille de biens prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de logements sur mesure ou présentes dans le canton de Genève et ses environs.

Pendant le mois de avril, le tarif de l’immobilier à Genève ne montre quelque indice de défaillance, bien au contraire. De ce fait les prix augmentent intensément.

Les propositions immobilières du Genevois

Nos propositions immobilières afin d’obtenir votre bien à Genève. Venez voir nos annonces d’immobilier dans le Genevois en vente ou à louer.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est délicat de se procurer la perle rare. L’immobilier de luxe a la capacité de contrer la crise économique.

Tarifs quant à la mise en vente d’un appartement dans la région de Genève et compte rendu du secteur de l’immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier met en évidence des indices de reprise avec une croissance des adjudications, en particulier des appartements vétustes, les demandeurs ont le secteur en main et débattent les tarifs au mieux.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le coeur de Genève semble extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif diffère de 5.370 à 6.200 CHF, et même au-delà pour les habitations de haut confort relativement bien positionnés. Lausanne, Versoix et également les alentours des commerces subissent sensiblement le même . Les habitations traditionnelles représentent de 973.000 à 234.000 CHF . Les généreuses chaumières peuvent s’élever à 990.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, Courtier immobilier Genève, Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s