Comment se porte l’immobilier en Suisse Romande ?

immobilier suisse romandeD’après réalisée par Karibean Real Estate, le secteur de l’immobilier en Suisse Romande correspond au premier mondial pour la surestimation des factures par rapport au gain des ménages.

De la même manière, les accords concernant des propriétés de luxe font un regain exceptionnel sur ce secteur, grâce l’entrée en scène d’investisseurs fortunés des pays émergents.

Le groupe immobilier offre ses services pour mettre à disposition, gracieusement, les meilleurs dispositifs envisageables à ses mandataires et prospects. Premier dans le secteur de l’immobilier haut de gamme à Genève, Jérémie Perrin dénombre ces jours-ci 16 agences immobilières dans le Genevois.

Notre expérience de l’immobilier dans le canton de Genève et nos associés chevronnés vous offrent un important florilège d’appartements à la location avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des palais de standing, protégées, avec des formalités raffinées. Le propriétaire d’une maison prestigieux dans la région de Genève a estimé sa villa pour 4,2 millions de CHF.

La plateforme inévitable pour les annonces immobilières de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement trouver votre maison de standing et de grande classe. Suivant environ un tiers siècle, Antoine Soubert correspond à un professionnel préféré des clients qui voudraient acheter un logement de bonne facture sur Nyon.

Les contrats immobiliers de prestige lémaniques gardent leur renom. L’immobilier de luxe peut s’opposer à la crise économique.

Aucun scepticisme, 2012 aura été l’année du retrait pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du haut de gamme Aymeric Herbert, le nombre des opérations a diminué de 58% concernant les biens d’une portée conséquente. Le secteur de l’immobilier de luxe dans le Genevois et en région vaudoise s’est fixé au premier semestre 2012 selon la société Suisse East International Luxury.

La flambée immobilière à Genève étant , Genève semble le premier choix pour un investissement. Le prix de l’immobilier dans le Genevois demeurent inférieurs à les prix des capitales.

Pas de accalmie dans l’immobilier dans le secteur de Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses projets persistent à attirer une démographie de plus en plus considérable. L’immobilier de prestige vaudois persévère à bien se maintenir grâce aux investisseurs des pays arabes et avec les riches familles bourgeoises qui continuent de croire que l’investissement dans la pierre est un bon investissement.

Aujourd’hui les coûts du marché immobilier empirent beaucoup plus longtemps et le nouveau propriétaire devra s’armer de patience.

Le bureau Genève Immobilier est fière de fournir son portefeuille de mandats immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec un recueil de résidences rénovées ou actuelles dans le Genevois et ses alentours. Vraisemblablement, le domaine de l’immobilier de luxe est reparti à ses adaptations préalables à la crise.

Les propositions d’immobilier du Genevois

Toutes les offres d’immobilier afin de trouver votre logement dans le Genevois. Venez bénéficier de toutes les propositions immobilières en région de Genève à la vente ou à louer.

Les chalands de plus en plus hésitants

Les demeures qui coûtent plus de 5.000.000 de francs s’accumulent depuis deux ans dans les étalages des agences chevronnées dans l’immobilier de grande classe. Le leader genevois des transactions immobilières de prestige, avec au moins 78 sociétés immobilières à l’international, a effectué un résultat d’opérations de plus de 583.700.000 d’euros.

Le marché immobilier en plein boum

Le coeur de Genève est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif oscille de 3.890 à 4.730 Francs Suisse, jusqu’à au-delà pour les appartements de haut standing relativement bien situés. Nyon, Genthod mais également les parages des parcs subissent relativement le même intérêt. Les constructions classiques coûtent de 636.000 à 643.000 Francs l’unité. Les imposantes chaumières peuvent s’élever à 530.000 CHF.

Nous vous offre le plus d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Terrain, Maison, Villa, Chalet, Appartement, Studio, etc. Proche des turbulences immobilières de l’Hexagone, le secteur de l’immobilier de luxe en Suisse Romande révèle dignement une activité inimaginable.

Advertisements
This entry was posted in Courtier immobilier Genève, genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Comment se porte l’immobilier en Suisse Romande ?

  1. I think that everything published made a bunch of sense.
    However, what about this? suppose you were to create
    a awesome headline? I am not suggesting your information isn’t solid,
    however what if you added a post title that grabbed folk’s attention?
    I mean Comment se porte limmobilier en Suisse Romande ?
    | Agence Immobilière Genève is kinda boring. You might glance at Yahoo’s home page and note how
    they create post headlines to get people to click.
    You might try adding a video or a pic or two to get people interested
    about what you’ve written. In my opinion, it could bring your posts a little
    livelier.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s