Que fait un agent immobilier à Genève ?

Agence immobilièrePas le moindre scepticisme, 2013 aura été le moment du retrait pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du luxueux Robert Marc, le nombre des demandes a cédé de 32% concernant les biens d’une évaluation remarquable. Le secteur de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est assuré au second trimestre 2010 conformément à l’agence Suisse Romande Millenium universel Realty.

En se basant sur quelques critères boursiers (chômage, congés…) tous les jours arrêtés dans le rouge, le secteur ne peut espérer la tranquillité. Les derniers jours légitiment un chiffre suffisamment médiocre de mises en vente, en dépit des tarifs qui atteignent en Suisse Romande avec les moins excessifs. Le plus couramment, concernant l’immobilier de prestige se dévoile aussi comme le plus accessible.Durant le mois de mars, le taux du secteur immobilier dans le Genevois ne fournit quelque signal de faiblesse, en revanche. De ce fait les montants augmentent vivement. La modification du domaine est différent sur la totalité du territoire.

Les gens riches, c’est connu, admirent le canton de Genève.. Les étrangers sont donc d’avantage tournés vers le domaine immobilier de standing. Concernant les appartements compris entre 1 et 5 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury Immobilier plus de 55 % des transactions, contre 51 % seulement en 2013. Les estimations des mandants relatives à l’année 2009, font voir un pourcentage de clients étrangers de l’ordre de 11 à 37 %.

Tarifs concernant la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et critique du marché de l’immobilier dans la région : Si le domaine immobilier offre des s de redémarrage avec une poussée des adjudications, particulièrement des appartements anciens, les acheteurs ont le marché et négocient les sommes au paroxysme.

Les offres d’immobilier à Genève

Obtenez toutes les propositions d’immobilier sur Genève en vente ou à louer. Nos propositions d’immobilier pour obtenir votre bien à Genève.

Vendre votre bien n’est pas infailliblement douloureux, pourtant les paperasseries sont pénibles et les démarches variées.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de vous révéler son ensemble de mandats immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec un recueil de résidences rénovées ou contemporaines dans le Genevois et ses abords. Vraisemblablement, le marché du luxe est revenu à ses habitudes d’avant-crise.

Aucune morosité parmi l’immobilier à Genève. La séduction de l’endroit, son énergie et ses plans continuent à captiver une démographie toujours plus importante. Le terrain immobilier de grand confort parisien parvient à bien se porter grâce aux clients des pays riches et avec les luxueuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas imaginer qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon placement.

D’après une enquête américaine analysée par The Guarder, le marché de l’immobilier dans le canton correspond au numéro un mondial par rapport à la surévaluation des taux rapporté au gain des ménages.

Avec 31 à près de 44 % d’ententes répertoriées en 2011, mais des montants qui demeurent stables dans la ville, aucun doute, le canton de Genève se porte bien ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix post rupture et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2008 s’est confirmée vers 2007 », critique Me David Hubert, spécialiste de l’immobilier à la Cour nationale des notaires.

La chute de près de 49% des transactions de biens de luxe en 2008 a causé la fermeture de 5886 entreprises de courtage immobilier mais surtout la cessation aux alentours de 14.000 postes. La quantité des concessions devrait sûrement encore fléchir de plus en plus.

Le marché immobilier en crise

Le secteur centre semble fortement couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.770 à 0.380 Francs Suisse, jusqu’à beaucoup plus pour les résidences de haute plutôt bien localisés. Nyon, Versoix mais de même les abords des transports subissent sensiblement le même rapport. Les maisons modernes représentent de 925.000 à 783.000 CHF . Les généreuses villas peuvent se monter à 780.000 CHF.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton tourne autour de 7 520 Francspar m2, jusqu’à des tarifs pouvant atteindre 6 030 Francsau mètre carré, selon les zones. Les secteurs les plus recherchés, représentant donc les plus chers, sont le centre, Le quartier du Lac ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, genève, Suisse Romande and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s