Acheter une maison à Genève

acheter une maisonSelon une enquête américaine réalisée par The Guarder, le secteur de l’immobilier à Genève est le premier mondial pour la majoration des taux en fonction du gain des ménages.

De nos jours les prix du secteur immobilier se développent indubitablement moins rapidement et le nouveau possesseur devra prévoir longtemps.

Les propositions d’immobilier à Genève

Découvrez les offres immobilières dans le canton de Genève en vente ou en location. Nos opportunités immobilières pour trouver votre bien en région de Genève.

Créée pour s’ajuster divinement et gracieusement avec la nature environnante, l’appartement possède une architecture contemporaine.Pas de soupçon, 2013 a été la période du retrait pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du haut de gamme Fabien Perrin, la quantité des transactions a dégringolé de 23% concernant les biens d’une évaluation considérable. Le marché immobilier de luxe dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au troisième semestre 2011 d’après l’entreprise Genève Ouest universel Luxury.

En juillet, le tarif du secteur immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître quelque signal de dépression, bien en revanche. De même les sommes progressent considérablement. Le recul du domaine n’est pas homogène sur la totalité du secteur.

De même, les commerces de maisons prestigieuses feraient un regain magistral sur ce secteur, grâce la venue d’acheteurs milliardaires russes.

Un confort opulent équilibré à votre niveau de vie et à vos envies.

La mezzanine individuelle et les grandes baies vitrées laissent pénétrer dans votre chambre la brillance du jour.

Faire une opération de vente sur un logement n’est pas un un chemin semé de problèmes, pourtant la procédure est longue et les prestations nombreuses.

Les maisons ayant un maximum la côte sont les biens aux prix les plus bas. Alors dans le but d’affiner ce concept d’action, il devient indispensable encore plus prioriser les logements de petite taille.

Le prix moyen au mètre carré dans la région de Genève est de 7 810 €/m², jusqu’à des prix pouvant atteindre 8 260 €au mètre carré, dépendamment des secteurs. Les zones les plus considérés, donc les plus hors de prix, sont le centre, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce que c’est le moment idéal pour acquérir une habitation ?”, 41% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir un logement dans les 26 prochains mois ont répondu affirmativement, soit un record depuis le début de cet indice annuel.

Très belle vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 5éme niveau sans élévateur, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un sauna.

Parmi un marché immobilier assez calme, bien vendre sa demeure ou son loft est loin d’être une affaire facile : à quel prix vendre un bien immobilier dans la région de Genève. Laisser la vente d’une propriété à un expert immobilier est aussi un gage de courage et de sûreté.

Bien simplement, le secteur de l’immobilier de luxe à Genève est encore le moins actif . « Le secteur est désignée par les acheteurs français », relève Monsieur Florent Hubert.

Le secteur immobilier haut de gamme résiste au sein des quartiers raffinés du coeur de la région de Genève. Le canton persiste malgré cela de captiver les plus fortunés qui croient toujours au placement dans le marché immobilier de prestige.

Advertisements
This entry was posted in genève, Suisse Romande and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s