Genève : Agence Immobilière de Genève

La métropole de Genève représente une municipalité qui aguiche d’avantage de monde. Le secteur de l’emploi y est en évolution, l’offre de détente persiste, et les échanges sont proches. Le marché immobilier dans le Genevois est plutôt régulier.

L’agence immobilière de Genève offre ses prestations pour fournir, tout au long de l’année, les meilleurs outils possibles à ses opérateurs et clients. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige à Genève, Richard Féau compte aujourd’hui 27 courtiers dans le canton.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel des annonces immobilières dans le Genevois. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Beaucoup de riches fortunés quittent leur logement provincial pour aller déménager dans des villes financièrement plus commodes. Ce qui crée le décrochage du taux des propriétés de qualité dans le genevois.

Coquette dévaluation des prix dans le domaine immobilier de standing dans le Genevois pour amorcer l’année 2009… Genève Immobilier, qui publie la 51ème impression de son baromètre bisannuel, cite par conséquent un décrochage de 1,0% pour les appartements situés à Genève au mois de avril.

Les clients riches du Qatar ou Géorgiens, férus de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les appartements de prestige abondent dans les agences spécialisées après quelques années spécialement immobile.

Avec 33 à 42 % d’ententes recueillies en 2011, avec des montants qui demeurent invariables dans le Genevois, aucun doute, Genève ne craint pas la crise ! « Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post dépression et la révision qui s’était amorcée chez nous depuis 2011 s’est confirmée depuis 2010 », analyse Me David Mons, professionnel du secteur immobilier à la Cour interdépartementale des députés.

Advertisements
This entry was posted in genève, Suisse Romande and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s