Genève : L’agence immobilière de Genève

Tarifs par rapport à la mise en vente d’une propriété sur Genève et examen du secteur de l’immobilier dans la région : Si le marché immobilier affiche des signes de redémarrage avec une hausse des cessions, en particulier des appartements anciens, les usagers ont le secteur en main et négocient les sommes au terme.

Les fortunés, c’est connu, admirent le canton de Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des biens dont le montant est compris entre 3 et 7 millions, les gens riches représentent chez Genève Luxury World plus de 83 % des acheteurs, contre 32 % seulement en 2013. Les comptes des agents immobiliers concernant l’année 2012, montrent un pourcentage d’acheteurs non Genevois entre 73 à 86 %.

Créée pour s’harmoniser royalement et esthétiquement avec la santé voisine, la demeure possède une architecture présente.

Avec 34 à 43 % de transactions comptabilisées en 2012, par contre des montants qui demeurent équilibrés dans le canton de Genève, pas de doute, le Genevois tient la tête ! « Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant dépression et la révision qui s’était amorcée à Genève depuis 2006 a été confirmée vers 2008 », examine Me Julien Martin, habitué du secteur immobilier à la Cour cantonale des agents immobiliers.La mezzanine privée et les amples fenêtres laissent passer dans votre salon la beauté naturelle.

Si on prend en compte le marasme financier, de la revalorisation des montants de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les Genevois ont-ils intérêt à considérer l’achat d’un bien immobilier en cette période ?

Cours d’intérêt au plus bas, taxes en baisse de 56 à 18 % en 2 ans en Suisse romande et aux alentours, les spécialistes du secteur sont tous d’accord : c’est le moment d’acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s