Genève Immobilier : Genève plus cher que Zurich dans l’immobilier

Vu le grand nombre important de propositions immobilières, il devient utopique de se procurer la perle rare. L’immobilier de standing a la capacité de s’opposer à la crise de l’immobilier.

Magnifique vue sur la baie, depuis ce logement situé au 3éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct au lac, et équipé d’une cuisine.

Toujours plus de personnes riches vendent leur appartement dans la capitale française afin de partir se poser dans des villes fiscalement plus fructueuses. Cela fait fléchir le cachet des appartements de standing en Suisse Romande.

Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige à Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

Pensée pour s’ajuster divinement et harmonieusement avec la santé ambiante, la maison a une architecture actuelle.

Vis-à-vis de une obligation de rénovation des opérations immobilières, c’est l’instant optimal pour négocier un logement à Genève. Avec le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir de nombreuses maisons disponibles. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux obligations de la charte Bâtiment Aux Normes.

Les riches clients des pays du Golfe ou Géorgiens, passionnés de patrimoine suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les maisons de luxe convergent dans les agences spécialisées après une année 2009 principalement morose.

Advertisements
This entry was posted in genève, Suisse Romande and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s