Genève : Ou en est le secteur de l’immobilier à Genève ?

Somptueuse habitation Schubert Beauvoir (proximité Port de plaisance) avec hammam enserrée d’un espace fleuri de 3460 mètres carrés. Grand salon avec somptueuse cheminée. Espace détente. Majestueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide suite parentale avec superbe espace balnéo.

La transaction d’un logement n’est pas nécessairement compliqué, par contre les étapes sont pesantes et les tracasseries considérables.

Les riches investisseurs Qataris ou de Russie, passionnés de patrimoine provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les maisons de grand standing se précipitent dans les succursales de l’immobilier après quelques années particulièrement inerte.

Les montants des loyers ont enflé passablement plus doucement que la conjoncture en 2010, à en croire une information de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup abaissé lors les remaniements de locataires, tandis que les fréquences de vacances des habitations a accentué.

Les étrangers, on le sait, raffolent de la région de Genève.. Ces personnes sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de luxe. Pour les appartements dont le prix varie entre 3 et 8 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing International plus de 59 % des accords, contre 33 % seulement en 2013. Les estimations des officiers ministériels en rapport à l’année 2013, indiquent un pourcentage de clients non suisses de l’ordre de 57 à 53 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s