Le secteur immobilier à Genève

Bien simplement, le marché de l’immobilier de luxe de Genève est également le moins débordant de tous. « Le secteur est adoptée par les clients français », relève Mr Pierre Espinet.

La plateforme de référence en ce qui concerne les annonces immobilières de grand confort. Genève Immobilier vous permettra de naturellement dénicher votre maison de grande classe et de prestige. Après environ un demi siècle, Albert Mollet est l’agent immobilier favorisé des clients qui désirent avoir un logement de standing sur le lac.

Le malaise du marché de l’immobilier de prestige français a persisté ces dernières années, avec encore une fois la détérioration du nombre de compromis parmi le domaine résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

En mai, les tarifs du secteur immobilier à Genève ne fait apparaître quelque présage de déficience, au contraire. Aussi les sommes progressent considérablement. La récession du domaine est hétérogène sur l’ensemble du secteur.

Dans tous les cas, Genève correspond à une localité qui séduit toujours plus de monde. Le secteur de l’emploi y est en progrès, l’offre de loisirs existe, et les échanges sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans lecanton de Genève est relativement constant.

Vous prospectez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher au sein de environ 52 700 opportunités immobilières mises en ventes.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, Courtier immobilier Genève and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s