Immobilier Genève : Bâtiments basse consommation

Très belle vue sur la mer, depuis ce logement situé au 6éme étage sans élévateur, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

Si on prend en compte le malaise immobilière, de la diminution des cours immobiliers et de la diminution des taux d’emprunts, les Romands ont-ils raison de concevoir l’achat d’un logement en cette période ?

En étudiant une analyse française produite par Karibean Real Estate, le marché immobilier à Genève est le premier au monde pour la majoration des prix rapporté au revenu des familles.

Le secteur traîne parmi les zones raffinés du sud du Genevois. La ville de Genève continue néanmoins d’appâter les plus aisés qui croient de nouveau à l’investissement dans le secteur immobilier de luxe.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève est fortement recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 4.790 à 2.450 Francs, jusqu’à au-delà pour les logements de haut niveau très bien situés. Nyon, Montreux mais également les alentours des parcs connaissent approximativement le même regain d’intérêt. Les propriétés conventionnelles représentent de 558.000 à 482.000 Francs l’unité. Les imposantes chaumières peuvent réaliser 550.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, Courtier immobilier Genève and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s