Immobilier de Prestige à Genève

Selon la note semestrielle nationale des courtiers immobiliers, le Groupement des agents immobiliers de Genève nous apprend que 4512 propriétés résidentielles ont été acquises en 2008 dans le Genevois, et cela indique une solidité en comparaison de 2008.

Durant le mois de fevrier, les prix du domaine de l’immobilier dans le Genevois ne fait apparaître nul signe de faiblesse, bien contrairement. Aussi les prix progressent beaucoup. Le fléchissement du domaine n’est pas analogue sur la totalité du secteur.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour proposer, avec force, les meilleurs instruments imaginables à ses négociateurs et clients. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Léon comptabilise ces jours-ci 30 cabinets dans le canton.Selon une enquête française produite par Real Estate World, le marché immobilier à Genève correspond au premier au monde pour la surestimation des prix par rapport au gain des familles.

En demandant au gens “pour vous, est-ce le moment opportun pour négocier un appartement ?”, 46% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir une propriété dans les 25 mois répondent positivement, et c’est une performance depuis l’existence de cette statistique bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s