Immobilier Genève : La situation de l’immobilier de luxe à Genève

Le domaine immobilier en pleine extase

Le secteur centre semble vraiment demandé. Le mètre carré en collectif diffère de 5.930 à 4.180 Francs, et aussi encore d’avantage pour les habitations de haut standing plutôt bien situés. Nyon, Versoix et également les abords des transports subissent sensiblement le même rapport. Les demeures traditionnelles coûtent de 593.000 à 853.000 Francs . Les grandes demeures peuvent réaliser 650.000 CHF.Parmi un marché immobilier attentiste, vendre de belle manière sa demeure ou son appartement n’est pas une chose aisée : à quel montant vendre un bien immobilier à Genève. Laisser la vente d’une maison à un agent immobilier est également une marque de confiance et de fiabilité.

Les marchés immobiliers de grande classe français conservent la renom. L’immobilier de luxe peut s’opposer à la crise immobilière.

Depuis trois ans, les prix de l’immobilier dégringolent, même à atteindre une performance historique au mois de juillet. Assurément, le groupement des agences immobilières note que les cours du mois de juin était en moyenne de 3.39% pour le neuf, contre 3.98% en mai 2007.

En ce qui concerne la nouvelle loi-cadre de défiscalisation des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour marchander une habitation à Genève. D’après le site immobilier Immobilier Genève, vous pourrez découvrir de nombreuses habitations à disposition. Les villas sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la formule Bâtiment Basse Consommation.

Advertisements
This entry was posted in genève, Suisse Romande and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s