L’immobilier de Genève en Suisse

En prenant en compte quelques indices monétaires (chômage, évictions…) sans arrêt maintenuss dans un état incertain, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut espérer une amélioration. Les dernières années démontrent un nombre suffisamment moyen de transactions, en dépit des tarifs qui dans le Genevois avec les plus réservés. En général, concernant l’immobilier haut de gamme s’expose aussi comme le plus raisonnable.

Le terrain immobilier en pleine extase

Le centre parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.510 à 9.190 Francs, et aussi au-delà pour les résidences de haut rang assez bien placés. Nyon, Montreux et encore les abords des parcs offrent relativement le même regain d’intérêt. Les villas modernes coûtent de 363.000 à 476.000 Francs . Les larges propriétés peuvent s’élever à 550.000 CHF.

Si on prend en compte la récession financière, de la progression des montants immobiliers et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les habitants de Genève doivent-ils se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?Notre vécu de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants chevronnés vous offrent un énorme florilège de maisons à la vente avec vue sur les hauteurs, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des prestations soignées. Le négociant d’une propriété luxueux dans la région de Genève a proposé sa villa pour un montant de 6,4 millions de francs suisses.

Grâce à la loi de rénovation de l’immobilier, c’est le moment idéal pour négocier une propriété dans le canton de Genève. Dans le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez beaucoup de maisons à visiter. Les appartements sont contemporaines et répondent aux contraintes de la formule Bâtiment Basse Consommation.

Publicités
Cet article, publié dans Agent immobilier, Location appartement Genève, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s