Acheter appartement Genève

Agence immobilière de Genève : Le site leader des annonces immobilières à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières dans larégion de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

En se basant sur la totalité des signes financiers (chômage, expulsions…) de plus en plus arrêtés en état d’alerte, le domaine dans la région de Genève ne peut croire en l’accalmie. Les dernières années entérinent un volume très insuffisant de ventes, au mépris des taux qui se maintiennent dans le canton avec les plus corrects. Le plus couramment, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se révèle aussi parmi le moins cher.

Les propriétés immobilières qui ont le plus la côte sont les demeures à bas prix. De même afin de maximiser ce style d’affaire, il faudra d’avantage opter pour les habitats de petite taille.On estime que la ville de Genève est une acropole que les personnes fortunées adulent. Ils sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier haut de gamme. Pour les appartements dont le prix varie entre 4 et 9 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing World plus de 72 % des compromis, contre 55 % seulement en 2009. Les estimations des adjudicateurs relatives à l’année 2008, affichent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger de l’ordre de 77 à 38 %.

Le professionnel de l’immobilier doit refuser de se cantonner à remanier la description enjôleuse pouvant être écrite par le marchand et il est indispensable qu’il ait un avis objectif sur la proposition. A tout moment de l’avancement d’un dossier, l’agent de l’immobilier est la personne de confiance qui saura vous épargner des angoisses accessoires.

Publicités
Cet article, publié dans Immobilier Genève, Suisse Romande, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s