Le prestige de l’immobilier de Genève

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Tout simplement, le marché immobilier de prestige de Genève est également le plus actif . « Le secteur est choisie par les clients français », reconnaît Mr Jacques Jarret.

En règle générale le montant au m² à Genève est de 9 000 CHFpar m2, jusqu’à des prix pouvant s’élever jusqu’à 8 160 Euros/m², cela dépend des quartiers. Les points les plus recherchés, qui représentent ainsi les plus coûteux, sont le centre, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour dénicher un appartement à vendre, appartement à vendre en région de Genève.

Les prix des loyers ont été multipliés par 2 relativement plus lentement que l’inflation les dernières semaines, à en croire une enquête de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même fréquemment dégringolé au moment les mouvements d’habitants, alors que la période de suspension des habitations gonfle.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève, Suisse Romande and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.