Immobilier : L’actualité de l’immobilier en Suisse

Avec 31 à près de 44 % d’ententes relevées en 2012, mais des taux qui semblent invariables dans Genève, sans conteste, le canton de Genève se porte bien ! « Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix d’avant la crise et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2005 s’est confirmée en 2010 », commente Me Julien Perret, familier des analyses immobilières à la Cour communale des députés.

Les étrangers, on le sait, adorent la région de Genève.. Ils sont ainsi d’avantage tournés vers le secteur immobilier haut de gamme. Quant aux biens immobiliers qui sont compris entre 4 et 5 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Luxury World plus de 77 % des courtages, contre 46 % seulement en 2007. Les approximations des mandants concernant l’année 2008, signalent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 62 à 55 %.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est dur de se procurer la perle rare. L’immobilier de haut standing a su faire face à la crise immobilière.

Parmi un contexte immobilier serein, vendre décemment sa maison ou son studio est loin d’être une affaire facile : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève. Mandater la transaction de votre villa à un spécialiste de l’immobilier est aussi un témoignage de franchise et de fiabilité.

Le secteur s’endurcit parmi les quartiers sélects du centre du canton de Genève. Le Genevois continue cependant de conquérir les plus riches qui font confiance de nouveau au placement dans l’immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Agent immobilier, Immobilier Genève, Location appartement Genève and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.