Agence immobilière Genève

Aucun soupçon, 2013 a été l’année du repli pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe Nicolas Herbert, la quantité des affaires a cédé de 32% pour les biens d’une portée majeure. Le marché de l’immobilier de qualité en région Genevoise et Lausanne s’est fixé au dernier trimestre 2011 d’après le cabinet Suisse Romande Realtor International Luxury.

L’agent immobilier ne doit pas s’accommoder de transcrire la définition complaisante pouvant être réalisée par le négociant et il doit avoir un ordre observateur sur la proposition. A tout moment du processus, l’expert immobilier est la personne à croire qui peut vous économiser des anxiétés accessoires.

Le site internet primordial pour les annonces immobilières de standing. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement acquérir votre maison de grande classe et de grande classe. Suivant à peu près un milieu de décénie, Daniel Mulliez est l’expert préféré de ceux qui désireraient se procurer une acquisition de standing sur le canton de Genève.En regard de une vieille ordonnance de rénovation des opérations immobilières, c’est le moment privilégié pour acquérir un appartement à Genève. Dans le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer beaucoup de maisons disponibles. Les villas sont ultramodernes et répondent aux impératifs de la convention basse consommation.

Dans le canton de Genève, l’année dernière, différents propriétaires ont effectivement mis en vente leur chaumière ou leur grand appartement, entraînant un relèvement de 45% des transactions relativement à août 2010. Des logements appartenant à de gens riches.

Parallèlement, les commerces de biens de prestige effectuent un regain distingué sur ce marché, grâce l’explosion d’investisseurs milliardaires chinois.Les riches investisseurs des pays du Golfe ou de Géorgie, mordus de domaine provincial, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de luxe se précipitent dans les agences de l’immobilier après des mois notablement morose.

Quand on demande aux gens « d’après-vous, est-ce que c’est le bon moment pour négocier un bien immobilier ? », 75% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un appartement dans les 9 mois ont répondu par l’affirmative, cela est une performance depuis le début de ce rapport annuel.Le bureau Genève Immobilier est fière de vous faire connaître sa liste de mandats prestigieux à adjuger dans le Genevois, avec une sélection de appartements rénovées ou actuelles dans le Genevois et ses alentours. En apparence, le domaine est rétabli à ses routines d’avant-crise.

Compte tenu de la difficulté économique, de l’évolution des prix immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement à l’heure actuelle ?

Publicités
Cet article, publié dans Agent immobilier, Immobilier Genève, Location appartement Genève, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.