Agent Immobilier Genève – Les agences immobilières dans ville de Genève

Par exemple Genève se révèle être une métropole qui attire de plus en plus de gens. L’emploi y est en croissance, l’offre de plaisir existe, et les manifestations sont proches. Le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève est plutôt solide.

Un standing fabuleux adapté à votre qualité de vie et à vos envies.

Si l’on en croit la base de données hebdomadaire nationale des agents immobiliers, l’Association des agences immobilières du canton de Genève témoigne que 7473 appartements ont été acquises en 2010 dans le canton de Genève, ce qui dénote une constance comparé 20l’année précédente.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Tout naturellement, le domaine immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est encore le moins efficace . « Le secteur est plébiscitée par les acheteurs russes », note maître Jacques Perrin.

Nous vous propose le plus d’offres immobilières du coté de Genève : Maison, Terrain, Chalet, Studio, Villa, Appartement, etc.
Après des nervosités immobilières de Suisse, le commerce du standing en Suisse Romande affiche triomphalement une célérité impertinente.

Depuis maintenant trois semestres, les taux du secteur immobilier s’écroulent, jusqu’à atteindre un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de mars. En effet, l’association des agents immobiliers de Genève reconnaît que les cours du mois de mai est en moyenne de 5.21% pour l’immobilier neuf, contre 5.59% en juillet 2008.

Au cas où on a besoin de louer un studio dans le canton par une régie immobilière, il faut s’attendre à un certain nombre de dépenses. Une partie de ces dépenses sont confirmées, néanmoins quelques uns peuvent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.