Agent Immobilier Genève – Pratiques abusives dans l’immobilier

Depuis maintenant cinq années, les montants de l’immobilier s’écroulent, jusqu’à atteindre un record tangible au mois de février. Effectivement, le syndicat de l’immobilier note que les cours du mois de janvier était à peu près de 7.88% pour l’immobilier neuf, contre 3.69% en avril 2010.

La dépréciation autour de 41% des ventes d’habitats anciens en 2013 a amené la liquidation de 4289 filiales ainsi que la cessation aux alentours de 19.300 affectations.
Le volume des accords devrait à coup sûr de nouveau s’affaiblir d’avantage.

De la même manière, il est probable de faire bâtir une bâtisse dans le Genevois ou s’offrir une chaumière dans un domaine haut de gamme à côté du centre ville. La somme effective de opérations en Suisse avec Immocarta World mi 2008 est de 76 logements de prestige.

Le secteur immobilier de prestige à Genève bénéficie des angoisses relatives à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Parmi un contexte immobilier réaliste, vendre convenablement sa résidence ou son studio n’est pas une chose aisée : à quel montant vendre votre bien immobilier à Genève.
Mandater la mise en vente d’une maison à un expert immobilier est également une marque de courage et de fiabilité.

Les consommateurs toujours plus réservés

Les habitations à plus de 4millions de francs s’amoncèlent depuis deux ans dans les s des cabinets chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file à Genève des transactions immobilières de qualité, avec plus de 62 agences immobilières en France, a réalisé un total d’opérations supérieur à 556.400.000 de CHF.

Coquette baisse des prix dans le secteur immobilier de luxe à Genève pour amorcer 2009… Immo Genève, qui affiche la 11ème réimpression de son baromètre bisannuel, constate donc une depression de 0,5% pour les maisons situées à Genève au mois de fevrier.

Le marché immobilier haut de gamme tient bon parmi les quartiers chics du centre du Genevois. Genève continue néanmoins de conquérir les personnes fortunées qui font confiance aussi au financement dans le secteur immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.