Agent Immobilier Genève – Vers une baisse des prix de 12% en 2013

A la question “pour vous, est-ce que c’est la meilleure période pour se procurer une propriété ?”, 60% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acquérir un logement dans les 22 prochains mois répondent par l’affirmative, c’est un record depuis le début de ce rapport bimestriel.

Un confort suprême agencé à votre niveau de vie et à vos besoins.

Très logiquement, le domaine immobilier de standing de Genève est également le plus débordant . « Le secteur est désignée par les clients français », relève Mr Jacques Delage.

Le prix moyen au mètre carré dans la région de Genève approche les 3 430 CHFau mètre carré, avec des tarifs pouvant s’élever autour de 5 970 Euros/m², dépendamment des quartiers. Les points les plus répandus, représentant donc les plus coûteux, sont le centre, Le quartier du Lac ou la vieille Ville.

Aucune grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses plans continuent à attirer une démographie toujours plus dense. Le domaine immobilier de grande classe suisse romand continue de bien se porter grâce aux investisseurs des pays scandinaves et aux grandes familles de Suisse qui continuent de se dire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon investissement.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier a été le moment du recul pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxe David Perrin, la somme des opérations a descendu de 33% pour les biens d’une valeur importante.
Le marché de l’immobilier de qualité à Genève et dans le canton de Vaud s’est fixé au dernier semestre 2012 selon le cabinet Genève East International Realty.A Genève, le semestre dernier, différents propriétaires ont en réalité vendu leur logement ou leur résidence particulière, ce qui entraîne une croissance de 66% des enchères par rapport à mai 2010. Des grandes résidences propriétés de gens riches.

Notre pratique de l’immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints experts vous soumettent un énorme florilège de villas à la vente avec vue sur les hauteurs, esplanade, thermes ou tennis, dans des résidences de haute qualité, protégées, avec des prestations délicates. L’agent d’un bien de prestige dans le Genevois a enchéri sa maison pour 4,9 millions de francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.