Courtier Immobilier Genève – Comment acheter une maison en Suisse Romande

Si on prend en compte le marasme financier, de de l’augmentation des prix de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Suisses devraient-ils se porter acquéreurs d’un logement aujourd’hui ?

Le marché immobilier en Suisse Romande tire parti des appréhensions relatives à la conjoncture et à la crise financière.

Les personnes aisées, nous le savons, affectionnent Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché immobilier de prestige. Pour les appartements dont le prix varie entre 3 et 9 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing Swiss plus de 45 % des accords, contre 48 % seulement en 2012. Les estimations des mandants relatives à l’année 2011, montrent un pourcentage de demandeurs non Genevois compris entre 35 à 44 %.

De la même manière, il est plausible de faire construire une maison dans le Genevois ou se payer une chaumière dans un domaine magnifique à deux pas des parcs. Le montant effectif de contrats à Genève concernant Genève Immobilier International depuis début 2007 est de 68 transactions de standing.

Genève Immobilier : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Vendre votre appartement n’est pas un un chemin semé de problèmes, par contre la procédure est longue et les prestations multiples.

Les charges des loyers ont triplé beaucoup plus lentement que l’inflation en 2010, d’après une observation de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois cédé durant les alternances d’habitants, alors que les fréquences de vacances des biens immobiliers s’accroît.

Le balcon privé et les colossalles fenêtres laissent parvenir dans votre salon la brillance du jour.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.