Courtier Immobilier Genève – Le secteur immobilier du canton de Genève

Taux d’intérêt au plus bas, tarifs en déclin de 13 à 38 % en deux mois à Genève et les environs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.Nous propose le plus d’annonces du secteur de l’immobilier autour de Genève : Appartement, Villa, Chalet, Maison, Studio, Terrain, etc.
A l’écart des instabilités immobilières de l’Hexagone, le secteur de l’immobilier de prestige en France déclare dignement une allégresse époustouflante.

Créée pour s’accorder merveilleusement et harmonieusement avec la nature avoisinante, la propriété possède une ligne moderne.

Vous recherchez des offres d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez analyser dans près de 55 700 annonces immobilières de ventes.

En même temps, les transactions concernant des maisons haut de gamme réalisent un regain remarqué sur ce domaine, grâce l’explosion d’acquéreurs richissimes russes.

Pas de soupçon, l’an dernier a été le moment du repli pour l’immobilier de standing. D’après le professionnel du luxueux Christophe Balland, la somme des compromis a descendu de 23% concernant les biens d’une capacité notable.
Le marché immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 3ème trimestre 2010 d’après le cabinet Lausanne Millenium mondial Prestige.

En ce mois de janvier, le taux de l’immobilier en Suisse Romande ne dévoile pas un signal de déficience, bien au contraire. Par exemple les montants évoluent beaucoup.
Le relâchement du secteur n’est pas identique sur la totalité du canton.

Belle vue sur le lac, depuis ce logement situé au 2éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat au lac, et composé d’un jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.