Courtier Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

En ces temps difficiles les coûts du secteur immobilier montent incontestablement plus tranquillement et le nouveau propriétaire doit attendre beaucoup.

En plein dans le marasme économique, de la diminution des cours de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les Romands doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?La stagnation du secteur immobilier de luxe en Suisse Romande a persévéré l’an dernier, avec comme d’habitude un baisse de la quantité de contrats dans le domaine des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

Prix pour la location d’une propriété dans le canton de Genève et critique du secteur immobilier de Genève : Si le domaine de l’immobilier affiche des indices de reprise avec une poussée des ventes, par exemple des appartements anciens, les clients ont le domaine en main et achètent les sommes au maximum.

Avec de 34 à 46 % de contrats comptabilisées en 2012, avec des taux qui semblent invariables dans la ville, pas de doute, le Genevois tient la tête !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts post crise et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2005 s’est confirmée depuis 2006 », commente Me Julien Mons, expert des questions immobilières à la Chambre fédérale des agents immobiliers.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme souffre parmi les secteurs élégants du sud de la région. Le Genevois s’obstine toutefois de séduire les plus riches qui croient de nouveau au financement dans le marché immobilier de luxe.Les étrangers, c’est connu, affectionnent Genève.. Ces personnes sont de cette façon d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des biens immobiliers qui sont compris entre 1 et 8 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing World plus de 65 % des transactions, contre 51 % seulement en 2008. Les calculs des agents immobiliers concernant l’année 2007, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non suisses avoisinant les 66 à 11 %.

La plateforme de référence pour les annonces d’immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement dénicher votre demeure de prestige et de prestige.
Après près d’un milieu de décénie, Ulrich Soubert représente votre interlocuteur favorisé des acheteurs qui envisagent de pouvoir payer une propriété de qualité sur Lausanne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.