Immobilier en Suisse Romande – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son dynamisme et ses projets continuent à captiver une population de plus en plus importante. L’immobilier de grand confort parisien arrive à bien se porter grâce aux acquéreurs géorgiens et avec les riches familles de Suisse qui continuent à croire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un relativement bon compromis.

Les biens immobiliers ayant un maximum la côte correspondent aux logements peu chers. De même pour perfectionner ce mode d’affaire, il est nécessaire encore plus prioriser les appartements de faible surface.

En règle générale le prix au mètre carré dans le Genevois est de 7 720 CHFpar m2, jusqu’à des sommes qui peuvent s’élever jusqu’à 3 090 Eurospar m2, indépendamment des régions. Les points les plus réputés, donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou Bel-Air.

De même, il est acceptable de faire construire une chaumière dans le Genevois ou acquérir une maison dans un domaine royal à côté du centre ville. Le prix total de accords en France concernant Immocarta Swiss fin 2011 concerne 86 propriétés de standing.

D’après une recherche européenne produite par Le Monde, le marché de l’immobilier français représente le numéro un mondial concernant la surestimation des loyers rapporté au salaire des ménages.

Simultanément, les contrat concernant des biens extraordinaires opèrent un revirement exceptionnel sur ce domaine, grâce l’arrivée de clients fortunés français.

Depuis maintenant cinq mois, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre une performance mémorable au mois de juin. Véritablement, le syndicat immobilier de Genève reconnaît que les montants du mois de octobre est environ de 7.87% pour l’ancien, contre 2.45% en avril 2006.

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de ville semble fortement couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.320 à 2.630 CHF, et même au-delà pour les demeures de haute classe très bien positionnés.

Nyon, Versoix mais également les abords du lac connaissent relativement le même intérêt. Les habitations classiques représentent de 536.000 à 985.000 CHF l’unité.
Les volumineuses propriétés peuvent s’élever à 480.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.