Immobilier en Suisse Romande – Le secteur immobilier du canton de Genève

Parmi un secteur de l’immobilier bouillant, vendre de belle manière sa résidence ou son studio n’est pas une affaire aisée : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Mandater la vente de votre demeure à un professionnel de l’immobilier est aussi un gage de courage et de quiétude.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de vous faire voir sa liste de biens prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de demeures sur mesure ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Apparemment, le secteur immobilier est reparti à ses coutumes préalables à la crise.Nous offre énormément d’offres immobilières autour de la région de Genève : Studio, Chalet, Appartement, Villa, Terrain, Maison, etc.
Après des tumultes dans le domaine immobilier de Genève, le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois indique triomphalement une célérité audacieuse.

Un niveau de vie majestueux adapté à votre niveau de vie et à vos envies.

En règle générale le tarif au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 3 610 CHFau mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent s’élever aux alentours de 4 960 CHFpar mètre carré, en fonction des zones. Les lieux les plus prisés, représentant donc les plus chers, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Les offres d’immobilier à Genève

Venez découvrir toutes les annonces d’immobilier dans le Genevois à vendre ou à louer.
Toutes nos offres d’immobilier afin de trouver un bien dans le Genevois.Les propriétés ayant un maximum d’intérêt correspondent aux biens à prix bas. De même pour perfectionner ce mode de campagne, il faut encore plus opter pour les habitats de faible surface.

De la même façon, les transactions concernant des villas de luxe feraient un rythme formidable sur ce secteur, avec l’arrivée d’investisseurs fortunés russes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.