Immobilier Genève – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Un confort opulent agencé à votre qualité de vie et à vos hôtes.

Notre connaissance du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs compétents vous suggèrent un large florilège de maisons à la disposition avec vue sur mer, terrassement, ou parcs arborés, dans des résidences de classe, protégées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’un appartement prestigieux dans le Genevois a vendu sa maison pour un montant de 2,4 millions de francs.

Pour le moment les tarifs du secteur immobilier se développent clairement plus longtemps et le nouveau détenteur devra s’armer de patience.

Les montants des loyers ont été relevés infiniment moins vite que l’inflation l’an dernier, d’après des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi couramment dégringolé lors des alternances d’habitants, alors que la période de vacations des propriétés s’est prolongé.

Les biens ayant le plus la côte sont les demeures les moins chers. Alors pour maximiser ce genre de campagne, il est essentiel encore plus privilégier les logements de faible surface.

Quand on demande aux gens “selon vous, est-ce que c’est la période opportune pour acheter une villa ?”, 78% des gens interrogés qui ont le désir d’acheter un bien immobilier dans les 19 prochaines semaines répondent “oui”, c’est un record depuis l’existence de cet indice annuel.

Coquette dépréciation des cotations dans le domaine immobilier haut de gamme à Genève pour amorcer l’année 2010… Genève Immobilier, qui va présenter la 13ème republication de son rapport statistique bimestriel, consigne donc un décrochage de 1,4% pour les résidences situées à Genève au mois de janvier.Le domaine de l’immobilier haut de gamme helvétique bénéficie des doutes relatives à la conjoncture et à la crise européenne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.