Immobilier Genève – Acheter une villa à Genève

L’angoisse du secteur immobilier en Suisse étant finie, la ville de Genève semble le meilleur parti pour un placement. Les taux du marché immobilier à Genève restent plus faibles que ceux des grandes agglomérations. Si vous désirez des programme neufs à vendre, Genève ImmoPrestige présente plus de 22170 annonces immobilières en région de Genève.

Un luxe superbe équilibré à votre niveau de vie et à vos aptitudes.

Aucun doute, 2012 a été le moment du repli pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du luxueux David Morlaix, la quantité des contrats a cédé de 20% concernant les biens d’une portée conséquente.
Le commerce de l’immobilier de standing en région Genevoise et en région vaudoise s’est assuré au 3ème mois 2011 selon la compagnie Léman Millenium universel Realty.

Superbe maison Mignaloux Souchet (environs CHU) avec sauna parée d’un jardin de 3200 mètres carrés. Séjour avec splendide cheminée. Espace détente. Éblouissante Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Une chambre nuptiale avec somptueuse salle de Bain.

En même temps, les commerces de logements luxueux opèrent un revirement remarquable sur ce secteur, avec l’arrivée d’acheteurs fortunés français.

Avec certains marqueurs boursiers (chômage, évictions…) sans arrêt arrêtés dans un état instable, le domaine immobilier dans la région de Genève ne peut escompter le calme. Les derniers mois légitiment un volume très petit de transactions, malgré des montants qui persistent en Suisse avec les plus faibles. De manière générale, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se révèle même parmi le moins cher.

Avec de 30 à 43 % d’ententes enregistrées en 2012, par contre des taux qui se maintiennent invariables dans Genève, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix post débâcle et la reprise qui s’était amorcée dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée en 2011 », commente Me David Perrin, professionnel de l’immobilier à la Chambre cantonale des députés.

On sait tous que la ville de Genève est une municipalité que les personnes fortunées affectionnent. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des logements dont le prix varie entre 4 et 8 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 87 % des accords, contre 37 % seulement en 2008. Les dénombrements des mandants relatives à l’année 2011, affichent un pourcentage de clients non Genevois avoisinant les 31 à 28 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.