Location Immobilière – 4 idées préconçues sur le viager

En plein dans la récession immobilière, de de l’augmentation des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux de crédits, les Romands devraient-ils envisager l’acquisition d’un appartement par les temps qui courent ?

Selon une théorie mondiale analysée par Le Gorafi, le marché de l’immobilier à Genève représente le numéro un au monde en fonction de la surestimation des prix en fonction du salaire des ménages.

L’agence Genève Immobilier offre ses conseils pour montrer, pour longtemps, les meilleurs dispositifs probables à ses négociateurs et prospects. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Léon compte en ce moment 19 experts dans le Genevois.

Taux d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, montants en affaiblissement de 25 à 31 % en 3 semaines dans la région lémanique et autour, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un bien immobilier.

Notre expérience de l’immobilier dans le canton de Genève et nos employés entraînés vous proposent un confortable choix de maisons à la vente avec vue sur le large, esplanade, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de prestige, sécurisées, avec des prestations distinguées. Le négociant d’un studio prestigieux dans le canton de Vaud a enchéri son logement à 3,8 millions de CHF.Pas de scepticisme, 2013 aura été la période du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le professionnel du luxe David Lebielle, la somme des contrats a descendu de 52% concernant les biens d’une évaluation remarquable.
Le secteur de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève et Lausanne s’est maintenu au 3ème semestre 2010 conformément à la compagnie Savoie Ouest mondial Realty.

Dans un environnement immobilier serein, vendre décemment sa maison ou son loft n’est pas une mince affaire : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Laisser la transaction d’une propriété à un professionnel de l’immobilier est également un gage de franchise et de sérénité.

Les loyers ont doublé infiniment plus doucement que l’inflation les mois derniers, à en croire une analyse du syndicat immobilier de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois atténué durant des changements de locataires, cependant la fréquence de suspension des appartements a décuplé.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.