Location Immobilière – Vers une baisse des prix de 15% en 2013

Les tarifs des loyers ont été majorés largement moins rapidement que la conjoncture en 2012, à en croire une enquête de Genève Immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment cédé au moment des alternances d’habitants, et au contraire le temps de suspension des appartements s’est accrue.

Vous prospectez des annonces d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez investiguer parmi près de 34 600 propositions immobilières de ventes.

Le secteur immobilier de standing dans le Genevois tire parti des inquiétudes relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Cours d’intérêt carrément bas, prix en diminution de 46 à 18 % en deux ans en Suisse et aux alentours, les professionnels du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est le temps d’acheter.

Le terrain immobilier en plein bonheur

Le coeur de Genève est vraiment couru. Le mètre carré en collectif nuance de 5.360 à 0.980 Francs, jusqu’à vraiment plus pour les appartements de haute très bien placés.

Gland, Genthod mais aussi les alentours des transports connaissent relativement le même . Les villas traditionnelles coûtent de 373.000 à 288.000 Francs .
Les imposantes habitations peuvent accéder à 630.000 CHF.

Quand on a envie de louer un studio dans le Genevois par une agence, il est important de préparer des dépenses. Certains de ces frais sont admises, toutefois quelques uns semblent être abusives.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il est dur de trouver la perle rare. L’immobilier de prestige a su s’opposer à la crise financière.

Selon une étude internationale analysée par Real Estate World, le marché de l’immobilier dans le canton représente le numéro un au monde concernant la surestimation des tarifs en fonction du gain des familles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.