Agent Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour offrir, gracieusement, les meilleurs moyens abordables à ses exécutants et acquéreurs. Premier sur le marché de l’immobilier de luxe à Genève, Antoine Loubet compte ces jours-ci 25 agences immobilières dans le canton.

Pour le moment les tarifs du secteur immobilier se développent infiniment moins rapidement et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

Les propositions immobilières à Genève

Consultez les offres d’immobilier en région de Genève à vendre ou à louer.
Toutes les propositions immobilières afin d’avoir un bien dans le Genevois.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève avoisine les 3 000 Eurospar m2, jusqu’à des prix qui peuvent s’élever aux alentours de 9 220 Eurosau mètre carré, par rapport aux zones. Les lieux les plus recherchés, donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Si on prend en compte la débâcle immobilier, de la diminution des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».La municipalité de Genève s’affiche comme une capitale qui aguiche toujours plus de public. L’emploi y est en développement, l’offre de loisirs persiste, et les manifestations sont aisés. Le domaine immobilier dans la région est plutôt viable.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose un grand nombre d’opportunités immobilières autour de la région Genevoise : Appartement, Terrain, Studio, Villa, Maison, Chalet, etc.
A l’écart des turbulences immobilières de Suisse, le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande indique courageusement une vitalité provocante.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.