Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour montrer, pour longtemps, les meilleurs instruments envisageables à ses opérateurs et prospects. Leader dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Richard Garret prend en compte ces jours-ci 38 agents immobiliers dans la région de Genève.

Avec de 35 à 42 % de transactions comptabilisées en 2010, avec des tarifs qui demeurent stables dans le Genevois, sans conteste, le Genevois a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs post débâcle et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2006 s’est confirmée depuis 2011 », note Me Gilles Hubert, coutumier du secteur immobilier à la Chambre nationale des notaires.

Belle vue sur la baie, depuis cet appartement situé au 4éme étage sans ascenseur, qui possède un accès immédiat au lac, et équipé d’un jaccuzi.

De même, il est envisageable de faire bâtir une bâtisse à Genève ou se procurer une propriété dans un secteur luxueux près du centre ville. Le montant total de transactions en Suisse concernant Immocarta World depuis début 2004 est de 67 maisons de prestige.Magnifique exploitation Rive Mondial (zone Roussel) avec hammam enserrée d’un espace arboré de 5040 mètres carrés. Magnifique salon avec splendide cheminée. Salle de dîner. Fabuleuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique chambre parentale avec superbe sauna.

La récession du secteur immobilier dans le canton de Genève étant , le Genevois reste le premier choix pour investir. Le tarif du marché immobilier dans le canton de Genève demeurent inférieurs à les tarifs des villes. Si jamais vous recherchez un appartement, Geneva Real Estate propose pas moins de 14960 propositions immobilières en région de Genève.

Vendre un appartement n’est pas un pavé d’obstacles, en revanche les étapes sont pénibles et les formalités nombreuses.

Les étrangers, c’est bien connu, aiment le Genevois.. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le marché immobilier de grand luxe. Quant aux biens immobiliers dont le montant est compris entre 3 et 9 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate World plus de 66 % des conciliations, contre 37 % seulement en 2011. Les estimations des adjudicateurs concernant l’année 2008, font voir un pourcentage d’acheteurs non Genevois avoisinant les 22 à 86 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.