Annonces Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre le logement de vos rêves.Les propositions immobilières de standing dans le Genevois gardent leur attrait. L’immobilier de luxe a su contrer la crise économique.

Avec 30 à près de 41 % d’affaires recueillies en 2012, avec des prix qui demeurent invariables dans le canton de Genève, sans conteste, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la dépression et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2011 s’est confirmée vers 2007 », commente Me Christophe Herbert, familier des analyses immobilières à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La terrasse particulière et les colossalles vérandas laissent entrer dans votre chambre la beauté du jour.

Un standing superbe approprié à votre niveau de vie et à vos désirs.

Aucune grisaille dans l’immobilier dans la région de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses études persistent à captiver une population toujours plus importante. L’immobilier de prestige suisse parvient à bien se porter avec les acquéreurs du moyen-orient et aux grandes familles bourgeoises qui continuent de se dire qu’un investissement dans le marché immobilier est un assez bon choix.

Depuis cinq années, les chiffres immobiliers s’écroulent, jusqu’à atteindre un exploit jamais encore atteint au mois de janvier. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève découvre que les chiffres du mois de mai était environ à 7.96% pour l’ancien, contre 7.20% en juin 2007.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.