Annonces Genève Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Le domaine immobilier en plein succès

Le coeur de Genève est vraiment couru. Le mètre carré en collectif oscille de 5.880 à 6.940 Francs, jusqu’à beaucoup plus pour les logements de grande plutôt bien situés.

Gland, Montreux ou encore les alentours des hauteurs subissent sensiblement le même . Les habitations ordinaires représentent de 645.000 à 959.000 Francs l’unité.
Les volumineuses habitations peuvent atteindre 850.000 CHF.

Notre connaissance du domaine immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs experts vous proposent un important florilège de villas à la vente avec vue sur le large, , piscine ou parcs arborés, dans des habitations de haute qualité, sécurisées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’un appartement luxueux dans le canton de Genève a estimé sa maison pour 2,8 millions de CHF.Les propriétés immobilières qui ont un maximum la côte sont les demeures à bas prix. Ainsi pour perfectionner ce genre d’affaire, il faut d’avantage opter pour les appartements compacts.Si on en croit l’étude statistique hebdomadaire cantonale des agents immobiliers, le Groupement des chambres immobilières du Genevois signale que 8374 propriétés ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, ce qui suppose un équilibre par rapport à 20l’an dernier.

Belle vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 4éme degré sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Vis-à-vis de la loi de correction immobilière, c’est le moment optimal pour obtenir un bien immobilier en Suisse Romande. Sur le site immobilier Immobilier à Genève, vous obtiendrez beaucoup de habitations à vendre. Les appartements sont modernes et répondent aux impératifs de la norme Qualité Écologique.

Le marasme du domaine immobilier haut de gamme en Suisse Romande s’obstine ces dernières semaines, avec une nouvelle baisse du nombre d’ententes au sein du secteur des locations, selon les dernières statistiques officielles.

La flambée du marché immobilier en Suisse étant épuisée, le Genevois demeure le meilleur parti pour un financement. Le tarif de l’immobilier dans le canton semblent inférieurs à les tarifs des capitales. Au cas où vous recherchez une villa, Genève ImmoPrestige présente plus de 42930 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.