Courtier Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

La dévaluation de près de 46% des ventes de logements anciens en 2012 a provoqué l’arrêt de 3860 agences mais surtout la cessation aux alentours de 12.700 emplois.
La quantité des compromis devrait évidemment encore diminuer d’avantage.Somptueuse vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 3éme étage sans monte-charge, qui utilise un accès immédiat au lac, et équipé d’une cuisine.

En moyenne le prix au m² dans le Genevois est de 9 880 Eurospar mètre carré, jusqu’à des sommes pouvant atteindre 7 140 Eurospar mètre carré, cela dépend des régions. Les secteurs les plus prisés, qui sont donc les plus onéreux, sont le centre, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Quand on a besoin de louer un studio à Genève via un agent immobilier, il faut préparer un certain nombre de frais. Une partie de ces frais sont admises, néanmoins certains semblent être abusives.Avec de 34 à près de 44 % de compromis comptabilisées en 2010, avec des taux qui demeurent réguliers dans le Genevois, aucun doute, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant dépression et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2008 a été confirmée après 2010 », examine Me Gilbert Perret, expert du secteur immobilier à la Chambre cantonale des notaires.

Genève Immobilier offre ses conseils pour proposer, durant des années, les meilleurs moyens abordables à ses intermédiaires et acheteurs. Chef de file dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève, Daniel Féau dénombre à l’heure actuelle 10 experts dans la région.Avec les caractéristiques boursiers (crise, …) ordinairement bloqués dans un état instable, le secteur immobilier ne peut pressentir l’accalmie. Les dernières semaines entérinent un chiffre très réduit de transactions, en dépit des estimations qui atteignent à Genève avec les moins élevés. Dans l’ensemble, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme se dévoile aussi comme le moins cher.

Beaucoup de personnes fortunées vendent leur pied-à-terre à Paris pour partir déménager parmi des régions fiscalement plus gratifiantes. Ce qui fait décrocher le prix des propriétés de qualité dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.