Genève Immobilier – Comment acheter une maison en Suisse Romande

En règle générale le tarif au mètre carré dans le canton tourne autour de 9 190 Eurospar mètre carré, jusqu’à des sommes pouvant atteindre 3 260 Francspar m2, par rapport aux zones. Les quartiers les plus populaires, donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou la vieille Ville.

Le site essentiel concernant les annonces du domaine immobilier de qualité. Genève Immobilier vous permettra de facilement vous procurer votre demeure de grand confort et de grand confort.
A la suite de près d’un milieu de siècle, Antoine Hulliez représente l’expert préféré des acquéreurs qui désirent acquérir un appartement luxueuse sur le lac.

Les tarifs des loyers ont été revus à la hausse beaucoup moins rapidement que la conjoncture en 2010, selon une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même beaucoup diminué au moment des mouvements d’occupants, cependant le temps de vacations des habitations s’est aggravé.Vous prospectez des propositions d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter dans plus de 35 900 offres immobilières d’appartements.

De même, les transactions de logements extraordinaires opéreraient un regain glorieux sur ce domaine, avec l’explosion d’acheteurs milliardaires israéliens.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Dans le canton de Genève, l’année dernière, plusieurs propriétaires ont en effet vendu leur habitation ou leur demeure, ce qui cause un accroissement de 68% des propositions en comparaison de décembre 2011. Des propriétés appartenant à de personnes aisées.

Depuis près de deux mois, les montants du secteur immobilier ont dégringolé, même à atteindre une performance mémorable au mois de décembre. Effectivement, le groupe immobilier genevois note que les taux du mois de septembre était environ à 7.15% pour le neuf, contre 4.30% en juillet 2009.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.