Genève Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Parmi un secteur immobilier assez calme, vendre décemment sa maison ou son habitation est loin d’être une affaire aisée : à quel prix vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la mise en vente de votre propriété à un agent immobilier est également un gage de courage et de quiétude.

Le montant moyen au mètre carré dans le canton avoisine les 3 550 CHF/m², jusqu’à des sommes qui peuvent s’élever aux alentours de 6 190 Euros/m², dépendamment des zones. Les zones les plus populaires, donc les plus onéreux, sont le centre, Cité-Jardins ou Bel-Air.

En même temps, les contrat qui concernent des appartements introuvables feraient un renouveau formidable sur ce marché, grâce la venue d’acquéreurs fortunés chinois.

Le malaise du secteur de l’immobilier de standing français a persévéré ces derniers mois, avec encore une fois la décrue du nombre de transactions dans le domaine résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.Le professionnel de l’immobilier ne doit pas se limiter à transcrire la définition avantageuse pouvant être écrite par le négociant , il doit avoir un avis objectif sur la proposition. A tout moment du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous économiser des craintes accessoires.

En se basant sur quelques critères monétaires (crise, expulsions…) tous les jours maintenuss en état d’alerte, le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir l’accalmie. Les dernières années établissent un volume relativement modéré de mises en vente, malgré des taux qui persistent en Suisse avec les plus faibles. Le plus couramment, le mètre carré dans l’ancien se révèle aussi comme le plus accessible.

Quoi qu’il en soit, Genève représente une capitale qui attire toujours plus de monde. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de détente demeure, et les échanges sont proches. Le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève est relativement persistant.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.