Genève Immobilier – La crise immobilière touche Genève

D’après une enquête française réalisée par Real Estate World, le marché immobilier dans le canton représente le premier au monde pour la surévaluation des coûts en fonction du revenu des ménages.

Sensible dévaluation des cotations dans le secteur immobilier de luxe dans la région de Genève pour commencer l’année 2009… Genève Real Estate, qui va publier la 59ème réédition de son rapport statistique mensuel, cite par conséquent un revers de 0,3% pour les appartements situés dans le canton de Genève au mois de juin.

De même, il est admissible de faire fabriquer une bâtisse dans le Genevois ou acquérir une propriété dans un secteur fastueux tout près du centre ville. La somme effective de arrangements dans le canton de Genève pour Immobilier Genève World dans la période de mi 2010 se rapporte à 65 biens de standing.

Le secteur fait face dans les quartiers élégants du centre du canton. Le Genevois s’obstine pourtant d’aguicher les fortunes internationales qui font confiance toujours à l’investissement dans l’immobilier de luxe.

Si l’on en croit la base de données trimestrielle nationale des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du Genevois expose que 5857 appartements ont été vendues en 2009 à Genève, ce qui révèle une stabilité comparé 2010.

En se basant sur quelques marqueurs économiques (chômage, PIB…) invariablement retenus en état d’alerte, le secteur ne peut pressentir une accalmie. Les dernières années garantissent un chiffre relativement dérisoire de mises en vente, en dépit des taux qui dans le canton de Genève avec les moins exagérés. Le plus couramment, concernant l’immobilier de prestige s’expose ainsi parmi le moins exorbitant.Les loyers ont triplé infiniment moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, selon le rapport de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs fréquemment abaissé au moment des alternances de locataires, cependant la fréquence de suspension des propriétés s’est prolongé.

Les clients privilégiés Saoudiens ou Géorgiens, mordus de leg Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les villas de standing abondent dans les agences spécialisées après une année 2012 principalement atone.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.