Genève Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

L’entreprise Genève Immobilier est fière de vous faire connaître son portefeuille de biens prestigieux à céder dans le canton de Genève, avec un choix de habitations sur mesure ou contemporaines en Suisse Romande et ses environs. En apparence, le secteur de l’immobilier de luxe est rétabli à ses accoutumances avant que la crise ne s’installe.

La mezzanine personnelle et les immenses fenêtres laissent accéder dans votre salle de bains en marbre la brillance naturelle.

Les biens qui ont un maximum la côte sont les demeures peu chers. De même dans le but de maximiser ce style de campagne, il est nécessaire encore plus privilégier les appartements de faible surface.

En cette période les estimations du marché immobilier montent clairement plus longtemps et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.

En même temps, les compromis qui concernent des biens atypiques réalisent un renouveau remarquable sur ce domaine, grâce l’explosion de clients riches chinois.A Genève, le mois dernier, quelques vendeurs ont effectivement vendu leur villa ou leur domicile, conduisant à une majoration de 55% des enchères en comparaison de septembre 2008. Des grandes maisons que possèdent de personnes aisées.

Etant donnée la tension financière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la progression des demandes d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement à l’heure actuelle ?

Modeste détérioration des cotations dans le marché immobilier de prestige à Genève pour amorcer 2013… Immo Genève, qui va exposer la 65ème publication de son rapport mensuel, rapporte par conséquent un repli de 1,1% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de juin.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.