Genève Immobilier – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

En demandant au gens “pour vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour acheter une maison ?”, 67% des gens interrogés qui ont le désir d’acquérir une demeure dans les 7 mois ont répondu “oui”, soit un record depuis le début de cet indice trimestriel.

Tarif au sujet de la location d’un logement sur Genève et étude du marché de l’immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier montre des signes de recrudescence avec une élévation des ventes, principalement des logements anciens, les adjudicataires ont le marché en main et négocient les tarifs au mieux.

En règle générale le tarif au m² dans la région de Genève tourne autour de 9 190 Francsau mètre carré, jusqu’à des prix pouvant s’élever autour de 9 430 Francsau mètre carré, par rapport aux secteurs. Les lieux les plus recherchés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le centre, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.

Le marché immobilier en plein bonheur

Le centre parait assez recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 2.310 à 1.470 CHF, et aussi vraiment plus pour les maisons de grande plutôt bien exposés.

Lausanne, Genthod mais de même les environs de la gare connaissent notablement le même . Les habitations conventionnelles représentent de 744.000 à 798.000 Francs l’unité.
Les grandes propriétés peuvent atteindre 270.000 CHF.

Compte tenu de l’angoisse financier, de la progression des montants immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

Vendre votre n’est pas absolument complexe, toutefois la procédure est longue et les tracasseries fréquentes.

Quoi qu’il en soit, Genève correspond à une cité qui captive de plus en plus de gens. Le marché de l’emploi y est en évolution, l’offre de loisirs y est présente, et les transports sont proches. Le secteur immobilier à Genève est assez persistant.

Au cas où on a besoin de louer un logement dans le canton via une régie immobilière, il faut préparer pas mal de frais. La plupart de ces frais sont justifiées, mais certains semblent être abusives.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.