Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Les propriétés ayant le plus la côte correspondent aux logements à petits prix. Alors pour perfectionner ce mode de campagne, il devient nécessaire encore plus opter pour les logements de faible surface.

Très naturellement, le marché immobilier de luxe dans le Genevois est aussi le plus influent . « Le canton est adoptée par les clients étrangers », constate Mr Nicolas Loubet.

Avec 34 à 42 % de compromis répertoriées en 2012, par contre des montants qui restent réguliers dans la ville, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant la rupture et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2010 a été confirmée après 2008 », commente Me Julien Hubert, familier du domaine immobilier à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Depuis maintenant cinq ans, les intérêts du marché immobilier ont chuté, au point de devoir toucher une performance tangible au mois de octobre. Véritablement, le groupement des agences immobilières remarque que les prix du mois de février était environ de 6.71% pour l’immobilier ancien, contre 5.80% en octobre 2008.

Grâce à une vieille obligation de révision immobilière, c’est l’occasion favorable pour obtenir une villa dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez découvrir de nombreuses habitations à vendre. Les propriétés sont ultramodernes et répondent aux impératifs de la convention Bâtiment Basse Consommation.

Il est admis que Genève est une commune que les plus fortunés adulent. Les étrangers sont ainsi d’avantage présents sur le marché immobilier de grand luxe. Quant aux biens compris entre 2 et 5 000 000, les étrangers représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 50 % des clients, contre 78 % seulement en 2006. Les évaluations des adjudicateurs relatives à l’année 2008, exposent un pourcentage de demandeurs non Genevois compris entre 31 à 14 %.

Grandiose propriété Rhône Souchet (zone université) avec sauna bordée d’un parc de 3560 m2. Séjour avec superbe cheminée. Salle de jeux. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au 3ème étage. Splendide chambre nuptiale avec majestueuse hammam.

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son dynamisme et ses projets persistent à captiver une démographie de plus en plus considérable. L’immobilier de grande classe parisien arrive à bien se porter grâce aux clients de Russie et les luxueuses familles de la bourgeoisie qui n’arrêtent pas penser que l’investissement dans l’immobilier est un relativement bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.