Genève Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Un confort fastueux approprié à votre mode de vie et à vos besoins.

De même, il est imaginable de faire bâtir une chaumière dans la région ou se procurer une chaumière dans un secteur royal à côté de la plage. Le nombre total de compromis à Genève concernant Immocarta International depuis fin 2009 concerne 77 propriétés de prestige.

Les annonces d’immobilier de Genève

Les opportunités immobilières afin d’avoir votre logement dans le Genevois.
Obtenez toutes les annonces immobilières sur Genève à vendre ou en location.

La ville de Genève est une localité qui attire toujours plus de gens. L’emploi y est en expansion, l’offre de plaisir existe, et les commerces sont disponibles. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est plutôt permanent.

Notre expérience de l’immobilier en Suisse Romande et nos s expérimentés vous proposent un ample choix de villas à la disposition avec vue sur mer, , piscine ou tennis, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des formalités distinguées. L’agent d’un appartement haut de gamme à Genève a vendu son appartement pour un montant de 3,8 millions de dollars.

Aucune morosité dans l’immobilier à Genève. La grâce de la ville, son ardeur et ses études persistent à attirer une population toujours plus considérable. L’immobilier de prestige lémanique persiste à bien se maintenir avec les clients russes et aux riches familles bourgeoises qui continuent de se dire que le fait d’investir dans le secteur immobilier est un assez bon placement.Le tarif moyen au m² dans la région de Genève est de 7 450 €par mètre carré, avec des sommes qui peuvent atteindre 4 980 CHFpar m2, indépendamment des secteurs. Les secteurs les plus recherchés, donc les plus chers, sont le centre, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.

La dévaluation aux alentours de 44% des transactions de biens de prestige en 2010 a engendré l’arrêt de 3123 sociétés immobilières mais surtout le départ d’environ 13.600 affectations.
La quantité des transactions devrait forcément encore diminuer de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.