Genevois Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

En avril, les prix de l’immobilier en Suisse Romande ne signale quelque présage de fatigue, bien au contraire. Par exemple les sommes progressent vivement.
Le recul du domaine n’est pas de même nature sur la totalité du secteur.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour procurer, durant des années, les meilleurs moyens imaginables à ses intermédiaires et acheteurs. Chef de file sur le marché de l’immobilier de luxe Genevois, Pierre Martin dénombre à l’heure actuelle 31 agences dans la région de Genève.

Les riches investisseurs d’Arabie ou du Golfe Persique, amateurs de leg parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de luxe déferlent dans les sociétés expertes après plusieurs mois particulièrement morose.

Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos s exercés vous proposent un confortable florilège d’appartements à la location avec vue sur mer, terrasse, ou tennis, dans des logements de standing, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le vendeur d’un appartement luxueux dans le canton de Genève a mis en vente sa maison à près de 7,9 millions de CHF.

Par exemple Genève correspond à une métropole qui captive d’avantage de gens. L’emploi y est en accroissement, l’offre de vacances persiste, et les commerces sont accessibles. Le secteur immobilier dans le canton de Genève est relativement invariable.

Le marché immobilier haut de gamme souffre dans les zones raffinés du sud du canton. La région s’obstine pourtant d’attirer les gens riches qui pensent toujours à l’investissement dans le secteur immobilier de standing.

Les clients de plus en plus frileux

Les résidences qui atteignent plus de 4millions d’euros s’amassent depuis 5 mois dans les s des agences spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur à Genève des transactions immobilières de prestige, avec plus de 60 sociétés immobilières en Suisse, a réalisé un résultat de ventes de plus de 593.800.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.