Genevois Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Toutes les offres de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour obtenir des appartements à louer, appartement en location dans le canton de Genève.

Très simplement, le secteur immobilier de luxe de Genève est aussi le plus énergique . « La région est choisie par les clients russes », note Monsieur Jean Perrin.Vous cherchez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez analyser au sein de environ 25 700 annonces immobilières d’appartements.Quand on parle d’une discussion concernant un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur doit pourvoir un bulletin indiquant les principales nouvelles quant à la situation et l’entretien du bien .

Les montants des charges des loyers ont été majorés passablement plus lentement que l’inflation les dernières semaines, selon une observation de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois diminué lors les alternances d’occupants, et au contraire la fréquence de vacations des biens a gonflé.

De la même façon, les contrat qui concernent des villas de qualité réalisent un regain distingué sur ce secteur, avec la venue de clients milliardaires français.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève offre ses conseils pour mettre à disposition, durant des années, les meilleurs moyens plausibles à ses agents et acquéreurs. Premier dans le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève, Daniel Lionet dénombre à l’heure actuelle 16 experts dans la région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.