Immobilier – Acheter un appartement à Genève

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour proposer, gracieusement, les meilleurs instruments plausibles à ses intermédiaires et clients. Leader dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève, Jacques Garret compte à l’heure actuelle 26 spécialistes dans le canton.

Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas un pavé d’obstacles, seulement la procédure est longue et les tracasseries considérables.Un standing brillant adapté à votre qualité de vie et à vos envies.

On sait tous que la ville de Genève est une localité que les riches étrangers adulent. Les étrangers sont donc de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de prestige. Concernant les biens compris entre 1 et 5 millions, les étrangers représentent chez Genève Standing International plus de 86 % des conciliations, contre 65 % seulement en 2008. Les dénombrements des notaires relatives à l’année 2007, exposent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger qui avoisinent les 52 à 78 %.

De même, il est acceptable de faire faire une habitation sur Genève ou se payer une maison dans un domaine royal tout près du lac. La somme effective de compromis en France avec Genève Immobilier World avant mi 2007 concerne 82 propriétés de standing.

Avec de 35 à près de 44 % de transactions mentionnées en 2011, avec des montants qui restent immobiles dans le Genevois, sans conteste, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix d’avant la récession et la reprise qui s’était amorcée en Suisse Romande depuis 2011 s’est confirmée vers 2008 », critique Me Gilbert Perret, spécialiste du domaine immobilier à la Cour fédérale des agents immobiliers.

Pas de scepticisme, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du haut de gamme Christophe Favet, la somme des transactions a cédé de 35% concernant les biens d’une valeur conséquente.
Le commerce de l’immobilier de luxe à Genève et dans le Vaudois s’est assuré au 2ème trimestre 2012 d’après l’entreprise Léman Ouest universel Prestige.

Les riches clients Qataris ou de Russie, passionnés de propriété suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de luxe convergent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois principalement inerte.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.