Immobilier – Acheter un appartement

Bien logiquement, le marché de l’immobilier de qualité dans le Genevois est encore le plus efficace . « La région est désignée par les clients français », relève maître Florent Martin.

L’immobilier de prestige dans la région de Genève profite des défiances touchant à l’inflation et à la crise de l’euro.

De la même manière, les ventes concernant des biens luxueux effectuent un retournement exceptionnel sur ce marché, grâce l’apparition d’acquéreurs fortunés chinois.

Pas le moindre doute, l’an dernier aura été la période du recul pour l’immobilier de richesse. D’après le spécialiste du luxueux Nicolas Pape, la somme des affaires a descendu de 35% concernant les biens d’une portée majeure.
Le marché immobilier de prestige dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est assuré au deuxième mois 2011 conformément à le cabinet Lausanne Realtor universel Realty.Très belle vue sur la rade, depuis ce logement situé au 5éme niveau sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

Les riches acheteurs du Qatar ou du Golfe Persique, férus de domaine provincial, ont de quoi se faire du bien. Les maisons de charme affluent dans les agences expertes après plusieurs mois principalement amorphe.Les grandes fortunes, nous le savons, admirent le Genevois.. Ces gens aisés sont donc d’avantage tournés vers le domaine immobilier de standing. Quant aux biens immobiliers dont le prix varie entre 1 et 8 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Immobilier plus de 56 % des compromis, contre 70 % seulement en 2010. Les comptes des agents immobiliers relatives à l’année 2012, affichent un pourcentage de demandeurs étrangers avoisinant les 76 à 56 %.

A Genève, la semaine dernière, quelques vendeurs ont véritablement pris la décision de se séparer de leur habitation ou leur grand appartement, engrangeant une croissance de 53% des enchères relativement à avril 2014. Des grandes résidences qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.