Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Créée pour s’agencer royalement et esthétiquement avec la campagne environnante, l’appartement possède une architecture actuelle.

Pas le moindre scepticisme, 2013 a été l’année du retrait pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du haut de gamme Nicolas Marc, le nombre des compromis a cédé de 44% concernant les biens d’une capacité importante.
Le domaine immobilier de standing dans le canton de Genève et en Suisse Romande s’est assuré au 4ème mois 2009 selon le cabinet Romande East général Realty.

Les demandeurs de plus en plus réservés

Les habitations qui coûtent plus de 5millions d’euros s’accumulent depuis 2 ans dans les vitrines des succursales expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file genevois du secteur immobilier de grand confort, avec au moins 32 officines immobilières en France, a effectué un total de transactions d’au moins 560.600.000 de CHF.

De même, il est possible de faire édifier une propriété dans la région ou acheter une maison dans un secteur royal tout près du lac. La quantité totale de affaires à Genève concernant Immocarta World fin 2003 se rapporte à 82 biens de luxe.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour procurer, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs prévisibles à ses négociateurs et acquéreurs. En tête dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Nicolas Roussel comptabilise en ce moment 39 agents immobiliers dans la région de Genève.

Taux de change rondement bas, tarifs en déflation de 50 à 46 % en 3 ans dans la région et autour, les spécialistes immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’acheter.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour acquérir des appartements à vendre, appartement en location à Genève.

Les annonces immobilières de standing dans le Genevois conservent la renommée. L’immobilier de luxe a la possibilité de faire face à la crise économique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.