Immobilier du canton – Acheter une villa à Genève

La promenade particulière et les grandes fenêtres laissent accéder dans votre salon la brillance du jour.

De plus en plus de gens riches mettent en vente leur appartement en région parisienne afin de partir s’en aller au sein des contrées financièrement plus rentables. Ce qui cause le repli du tarif des résidences de qualité dans le canton de Genève.

Dans un domaine de l’immobilier réservé, vendre de belle manière sa propriété ou son loft est loin d’être une mince affaire : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la transaction d’une maison à un professionnel de l’immobilier est aussi un gage de confiance et de fiabilité.

Aussi, il est plausible de faire bâtir une bâtisse sur Genève ou acheter une bâtisse dans un secteur riche tout près du lac. Le prix total de cessions dans le canton de Genève pour Genève Immobilier International dans la période de mi 2013 est de 89 villas de standing.

Très belle vue sur la baie, depuis cet appartement situé au 3éme niveau sans ascenseur, qui utilise un accès direct au lac, et équipé d’une cuisine.Les biens immobiliers de grande classe dans le Genevois gardent la renommée. L’immobilier de grande classe sait résister à la crise immobilière.

Les étrangers, on le sait, raffolent de Genève.. Ces personnes sont ainsi d’avantage présents sur le secteur immobilier de luxe. Quant aux biens immobiliers dont le montant est compris entre 4 et 6 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 41 % des demandeurs, contre 79 % seulement en 2013. Les calculs des agents immobiliers en rapport à l’année 2010, offrent un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 87 à 34 %.

A la question “pour vous, est-ce le moment propice pour acheter une villa ?”, 41% des gens interrogés qui ont comme projet d’acheter une maison dans les 23 mois ont répondu par l’affirmative, et c’est un exploit depuis l’existence de ce rapport trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.