Immobilier du canton – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Cours de change carrément inférieurs à la normale, prix en effondrement de 59 à 36 % en trois semaines en Suisse romande et même ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le temps d’acquérir un logement.De même, les transactions qui concernent des maisons de luxe effectuent un revirement remarqué sur ce marché, avec l’entrée en scène d’acquéreurs milliardaires russes.Les logements qui ont un maximum la côte correspondent aux demeures les moins chers. Alors dans le but d’améliorer ce genre d’opération, il est nécessaire d’avantage privilégier les habitats compacts.

Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

A la question “pour vous, pensez-vous que c’est la période propice pour acquérir une propriété ?”, 44% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter un logement dans les 8 mois ont répondu “oui”, et c’est une performance depuis le début de la statistique semestriel.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Venez bénéficier de toutes les offres d’immobilier dans le Genevois à vendre ou à louer.
Les opportunités d’immobilier pour trouver votre bien en région de Genève.

L’effondrement aux alentours de 21% des transactions de biens haut de gamme en 2013 a amené la faillite de 5991 sociétés de négoce immobilières mais également le départ de quelque 15.700 emplois.
Le volume des ententes doit à l’évidence toujours fléchir d’avantage.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.