Immobilier du canton – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Les annonces immobilières du Genevois

Bénéficiez de toutes nos propositions immobilières en région de Genève mises en vente ou en location.
Les annonces d’immobilier pour trouver votre bien sur Genève.

Belle vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 5éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct à une plage privée, et composé d’un hammam.

Quand on ambitionne de louer un logement dans le Genevois par une régie, il est nécessaire de présumer pas mal de dépenses. La plupart de ces frais sont justifiées, en revanche quelques uns peuvent être abusifs.

Superbe habitation Geneva Souchet (proximité université) avec jaccuzi enveloppée d’un espace arboré de 4540 mètres carrés. Living avec magnifique poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Fabuleuse Cuisine. Magnifique Bureau au 4ème étage. Majestueuse chambre parentale avec majestueuse sauna.

Immobilier à Genève offre ses prestations pour soumettre, pour longtemps, les meilleurs instruments envisageables à ses courtiers et acquéreurs. Champion dans le domaine de l’immobilier de luxe Genevois, Nicolas Perrin dénombre en ce moment 24 courtiers dans la région.

En plein dans la débâcle financière, de la revalorisation des prix immobiliers et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Genevois doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre est assez couru. Le mètre carré en collectif diffère de 6.620 à 8.360 CHF, jusqu’à encore plus pour les maisons de grande plutôt bien situés.

Lausanne, Genthod ou aussi les environs du lac connaissent approximativement le même intérêt. Les habitations ordinaires représentent de 225.000 à 599.000 CHF .
Les larges constructions peuvent réaliser 220.000 CHF.Les fortunés, c’est connu, affectionnent le Genevois.. Ils sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de grand luxe. Concernant les logements compris entre 1 et 7 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Standing Immo plus de 40 % des accords, contre 38 % seulement en 2011. Les statistiques des notaires relatives à l’année 2007, établissent un pourcentage d’acheteurs étrangers entre 38 à 65 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.